Service relations patientèle Maternité

VOUS RECHERCHEZ DES INFORMATIONS SUR LA MATERNITÉ ?

Amandine, la chargée de relation patientèle est à votre écoute et vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.

MATERNITEAM, UNE MATERNITÉ ET UNE ÉQUIPE QUI VOUS ACCOMPAGNE AVANT, PENDANT ET APRÈS VOTRE GROSSESSE.

Avant votre grossesse

• pour tout savoir sur la maternité, les professionnels et les services proposés.

Pendant la grossesse

• pour vous accompagner dans les démarches,
  • pour vous proposer des visites de la maternité, des temps de rencontre avec les professionnels.

Après la grossesse

• pour vous accompagner dans vos premiers pas de parents après votre retour              à domicile.

Chargée de relation patientèle

relation-patientele@hopitalprive-vitry.fr
01 45 59 55 17

Visitez nos pages Actualités pour connaitre les prochaines dates de réunions d'informations et de visite de la maternité !

Retrouvez-vous sur Facebook : Maternité des Noriets

Vous pouvez prendre rendez-vous avec la Chargée de Relation Patientèle du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01.45.59.55.17 ou à l'accueil gynécologique au 01.45.59.55.02

Lors de votre rendez-vous pensez à vous munir d’une pièce d’identité,

de votre carte vitale et de votre carte de mutuelle.